joe Jackman Thinkingahead

Conversation avec Leon Pedersen et Joe Jackman au Forum Retail 4.0 de RPC Investissements

novembre 28, 2019

Regarde maintenant

La vente au détail traditionnelle n’est pas chose du passé, mais certains aspects de celles-ci battent de l’aile; les autres aspects doivent changer pour que ce type de vente survive.

Leon Pedersen, directeur général et chef, Placements thématiques à RPC Investissements, s’est entretenu avec Joe Jackman, chef de la direction de Jackman Reinvents, pour discuter des tendances qui redéfinissent le commerce de détail, et des répercussions sur les investisseurs à long terme.

M. Jackman s’est joint à M. Pedersen lors de notre dernier Forum Retail 4.0. L’événement, qui s’est déroulé à notre bureau de Toronto, mettait en vedette des experts mondiaux du commerce de détail et de l’immobilier.

La vente au détail traditionnelle n’est pas chose du passé, mais certains aspects de celles-ci battent de l’aile; les autres aspects doivent changer pour que ce type de vente survive.

Leon Pedersen, directeur général et chef, Placements thématiques à RPC Investissements, s’est entretenu avec Joe Jackman, chef de la direction de Jackman Reinvents, pour discuter des tendances qui redéfinissent le commerce de détail, et des répercussions sur les investisseurs à long terme.

M. Jackman s’est joint à M. Pedersen lors de notre dernier Forum Retail 4.0. L’événement, qui s’est déroulé à notre bureau de Toronto, mettait en vedette des experts mondiaux du commerce de détail et de l’immobilier.

skip content
Loading indicator

Enter search term

Bricks and mortar retail isn’t dead, but parts of it are dying and what remains must change if it wants to survive.

Leon Pedersen, Managing Director and Head of Thematic Investing at CPP Investments, sat down with Joe Jackman, CEO of Jackman Reinvents, to discuss trends re-shaping the retail space, and the implications on long-term investors.

Joe joined Leon at our recent Retail 4.0 Forum. The event held in our Toronto office featured global retail and real estate experts.

Bricks and mortar retail isn’t dead, but parts of it are dying and what remains must change if it wants to survive.

Leon Pedersen, Managing Director and Head of Thematic Investing at CPP Investments, sat down with Joe Jackman, CEO of Jackman Reinvents, to discuss trends re-shaping the retail space, and the implications on long-term investors.

Joe joined Leon at our recent Retail 4.0 Forum. The event held in our Toronto office featured global retail and real estate experts.

Privacy Preferences
When you visit our website, it may store information through your browser from specific services, usually in form of cookies. Here you can change your privacy preferences. Please note that blocking some types of cookies may impact your experience on our website and the services we offer.